Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Debrief mariannes fin de campagne.

Aller en bas

Debrief mariannes fin de campagne. Empty Debrief mariannes fin de campagne.

Message  RTA_Hotshot8109 Mer 29 Avr - 20:59

Messieurs c'est avec un peu de retard du a un problème technique que j'annonce la fin de campagne pacifique.

*** VICTOIRE US ***


Les objectifs de chaque camp (25 pts possible maximum) :

IJN :
- 2 points par PA lourd
- 1 point par PA léger
- Bonus de 3 points pour le premier PA lourd coulé par des appareils basés à terre.

USN :
- 2 points par PA lourd
- 1 point par PA léger ou Cuirassé
- 2 points pour trouver l'ensemble de la flotte IJN en 2 missions (visible dans le MP)
- 4 points pour annihiler l'aviation basée à terre à Guam et Rota


POINTS ACQUIS :
USN : 20 (5 PA lourd et 4 léger + 3 Yamatos + Reco)
IJN : 14 (4 PA lourd et 3 léger + Bonus)

Le total des pertes Avions est cependant en faveur des nippons (491 us contre 357 japs), il ne reste que 39 appareils sur les aérodromes côté japonais.
Les Japonais avaient un peu plus de 400 appareils au début et les US plus de 900 !



C'est une victoire américaine, malgrès le fait qu'ils aient perdu la totalité de leur PA et Cuirassé il leur reste des appareils sur ROTA et GUAM (une 40aine environ) ne voyant pas un interet particulier pour les deux camps de continuer a essayer de dégommer les zincs japs restant, la campagne a été stoppé et les points ont été comptabilisé. Du coté des stats de l'escadrille cela donne :


-5 pilotes inscrit qui comptabilise 17 sorties dont 7 pilotes KIA ce qui fait plus de 50% de pilotes sain et sauf.
-Un total de 12 victoires aériennes pour l'escadrille qui la classe 2e sur 8 en chasse.



Bilan: Pour ma part j'ai appris certaine choses, malgrès les avions poussif qu'on a eu en début de campagne et le fait que les mecs volait tous en Zéro pasqu'il pouvait pas emporter autant de bombes en Judy, on s'en sort pas trop mal, avec une bonne ambiance et de l'expérience qui rentre. Je pense que les récompenses de campagne devrais tomber dans le courant de la semaine avec un post approprié.
RTA_Hotshot8109
RTA_Hotshot8109

Messages : 231
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : TARN (81)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum