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Tournoi 8v8

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Message  RTA_Mc givré Jeu 24 Avr - 19:33

RTA_Mc givré
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Message  Russkov Jeu 24 Avr - 19:51

Quelques fautes d'orthographe, merci à Cappy pour la traduction de quelques passages, les commentaires que j'ai rajouté sont en italique.

REMEMBRANCE.
Le championnat tactique internationale pour les escadrons, pour le " Victory day."
Gladiators.WT 8v8 2014.


1. STATUT
1.1 Buts et objectifs
- Popularisation de l'histoire de la seconde guerre mondiale
- Amélioré la compétence personnel et tactique des pilotes virtuelles
- organisation d'un tournois pour trouver les meilleurs escadrons dans  «War Thunder»
- Promotion du jeu MMO «War Thunder»

1.2 Temps et Lieu
- L'inscription des joueurs qui souhaites participé doit avoir lieu entre le 24 et le 28 Avril 2014.
- Le tirage au sort (des poules je suppose) aura lieu le 29 Avril 2014. L'emploi du temps du tournois sera publié sur le forum officiel War Thunder peu de temps après le tirage.
- Le tournois commencera le 30 Avril 2014.

1.3 Organisation
- Gaijin Entertainment
-  le comité des juges du tournois

1.4 Participants et règles du jeu
- le combat aura lieu sur le simulateur de vol «War Thunder».
Attention: La version du jeu peut etre changé durant le tournois à cause des Mises à jours. Les organisateurs se réservent le droit d'introduire des changement mineurs à ce statut durant le championnat. Mais cela ne donnera aucun avantage à aucune équipe participant au tournois.

- Le mode de jeu – Bataille personnalisée.
- La mission du tournois – «Kursk» ( les respawns sont désactivés).
- Limite de temps – 30 minutes.

Le championnat aura lieu en 2 divisions :
Division №1 «Bataille de simulateur» [FRB]
options de jeu:
- Difficulté - Bataille de simulateur [FRB]
- Les marqueurs sont activés uniquement sur les alliés. La portée des marqueurs est de 900 mètres.
- La vue à la troisième personne est désactivée

Division №2 «bataille réalistique» [Historique]
Options de jeu:
- Difficulté – bataille réalistique. [Historique]
- Les marqueurs sont activés.
- La vue troisième personne est activée.

Il est recommandé à chaque participants de garder une trace [replay?] de chaque missions.Les participants sont : Les escadrons de n'importe quel pays. Ces joueurs doivent êtres membres d'un escadrons et enregistré sur le forum officiel War Thunder (.ru ou .com).

Les informations complètes à propos du championnat sera publiée en Russe et en Anglais.

Il doit y avoir au moins une personne de chaque équipe sachant parler Anglais ou Russe correctement-de manière fluide [bref, à l'aise à l'oral en Anglais ou Russe].

La quantité d'équipe dans l'étape finale de chaque division est limitée à 16.

Si la quantité d'inscriptions acceptés dans chaque division est supérieure à 16, des matchs préliminaires auront lieu.

L'étape de Qualification au championnat
L'étape de Qualification au championnat aura lieu avec un système d'élimination unique.
Si nécessaire, 2 zones de qualifications seront crées pour chaque division : "OUEST" et "EST". Dans ce cas de figure, 8 équipes de chaque zones participeront à l'étape finale.

L' ordre de déroulement du tirage et des matches des matchs de qualification seront publiés par les organisateurs après la fermeture des inscription [merci Cappy]

L'étape finale du championnat
L'étape finale du championnat aura lieu avec un système d'élimination double.

L' ordre de déroulement du tirage et des matches de la phase finale seront publiés par les organisateurs après l'accomplissement de la phase de qualification. [merci Cappy]

-Chaque pilote doit préparé ses logiciels et sont matériel dont il aura besoin pour la compétition avant le commencement du championnat
-Les pseudos utilisés dans War thunder et le TS officiel du championnat doivent correspondre aux inscriptions.Les comptes seront enregistrés après le premier match du participant et ne doit pas être changé durant le tournois.
Si cette règle n'est pas respectée, le pilote sera disqualifié du tournois et l'équipe souffrira d'une perte technique.
-Un participant doit avoir les compétences nécessaires pour utilisé TeamSpeak 3.
-Les participants d'un match doivent êtres connectés au serveur TS officiel 15 minutes avant l'horaire donné pour le match et attendre les instructions données par le juge principal du match.
-Pour verifié si les joueurs sont en règle par rapport au prérequis du championnat, le participant doit se connecter à la bataille personnalisé et au TS fournis par l'organisateur.
-Le ping du participant ne doit pas dépassé les limites acceptables. Si durant un match un juge constate un changement brutale de ping pour un ou plusieurs participants, où trouve qu'un avion à un mouvement chaotique suite à un problème de connexion avec le serveur, il a le droit de demander l'exclusion dudit joueur pour le round en cours. Si un joueur à des problèmes techniques récurrents, le juge peut demander le remplacement du joueur. Si l'équipe ne peut le remplacer, le juge à le droit d'exclure le joueur du match complet.
-Le serveur d'hébergement (RU/EU/US/SA) pour le match est choisi par le Juge principal.
-Si un des juges perd la capacité d'être spectateur ( ping extrêmement haut, perte de connexion etc.) , il doit informer le juge principal. Dans ce cas là, le juge principal peut faire la décision de relancé le round.
-Dans le cas de figure où tout les participants sont déconnectés du serveur du jeu, le juge principal peut reporté la date et l'heure du match. Les résultats du match sont enregistrés avant la déconnexion du serveur ( en fonction du dernier round complet).
-2 juges sont appelé pour chaque match. L'un des deux est le juge principal du match.

Le devoir des juges:
-connaître les règles du tournois.
-De publier les protocoles officiels des matchs sur le forum tout les jours.
-De faire un screenshot du résumé des résultats de chaque matchs.
Les confirmations docume.ntaires de chaque match sont :
-Le protocole du match
-Un log de la partie (fichier clog).
-Un Screenshots du résultat.

1.5 Récompenses
Dans la division "batailles réalistiques":
• L'équipe qui prend la première place est déclarée championne du Tournois.
• L'équipe qui prend la deuxième place est récompensée
• L'équipe qui prend la troisième place est récompensée
• toutes les équipes récompensées gagnes un symbole spécial.

Dans la divisons "bataille de simulateur":
• L'équipe qui prend la première place est déclarée championne du Tournois.
• L'équipe qui prend la deuxième place est récompensée
• L'équipe qui prend la troisième place est récompensée
• toutes les équipes récompensées gagnes un symbole spécial.

1.6 Conditions addmitions
Seul les escadrons inscrits peuvent participer au tournois.
Il est possible d'inscrire des équipes mixtes qui comporte des pilotes de 2 escadrons (mais pas plus).
Chaque escadron peut inscrire une équipe ou une équipe mixte pour chaque division.
Un membre d'un escadron ne peut participé que dans une seule équipe pour chaque division.
Les inscriptions doivent êtres donnés par les capitaines d'équipes où leurs représentant dans les temps, selon le statut (cf 1.)
Une équipe doit consister d'au moins 8 pilotes et ne doit pas dépassé 10 pilotes.

Une inscription doit consister en:
- Un nom d'équipe (en latin[pas d'alphabet cyrillique]) ([ReDs] ou [ReDs] [Blue] dans le cas ou il y aurait 2 escadrons[càd une équipe mixte]) ainsi que le pseudo de tout les pilotes de l'équipe en incluant le nom d'escadron. Exemple:
1. [ReDs] _Ivan
2. [ReDs] _Sidor_
3. [Blue] Tor
4. [Blue] Bubi
-Le Pays et le fuseaux horaires correspondant
-Le pseudo du chef d'équipe
Les équipes sont autorisées à participer au championnat si elle ont envoyées leurs inscriptions et seulement si celle-ci à été acceptée par le comité d'organisation du tournois.
Dans chaque équipe il doit y avoir au moins une personne étant à l'aise oralement avec l'Anglais ou le Russe.
Les noms d'équipes et les pseudos ne doivent pas êtres abusifs ou être en contradiction des règles du forum et du jeux [pas de pseudo ou de noms d'équipe offensant]

1.7 Les avions disponibles pour le Tournois
URSS
Fighters (décollage depuis la piste)
Yak-1B
La-5F
Attackers (décollage depuis la piste)
IL-2
IL-2M

Allemagne
Fighters (décollage depuis la piste)
Bf 109 F-4
Bf 109 G-2/trop
Attackers (décollage depuis la piste)
Ju 87 G-1

2. RÈGLES DE STATUT. [?]
2.1Le tournois à lieu sous forme de match entre les équipes.
2.2Chaque matchs consiste en 2 rounds (missions), lancée consécutivement en bataille personnalisée.Chaque round dure 30 minutes.
-8 pilotes de chaque équipe participent à une mission.
- Chaque équipe consiste en 4 figthers et 4 attackers. Les avions de chaque pilotes seront assigné par le capitaine.
- Au premier round, selon les résultats du tirage, une équipe vols en soviétique et l'autre en allemand; lors du second round, on inverse les équipes.
2.3Tout les avions doivent avoir des skins historiques, il en ai de même pour les décalcomanies etc. Si il y a des skins personnalisés, il doivent être approuvés par le juge principal du match.
2.4 Les modifications, les ceintures de munitions, et le quantité de fuel peuvent êtres choisit librement. Les armes des figthers doivent êtres standard (les pods de cannons [modification R1/R5/R6 etc.],les bombes et les roquettes ne sont pas autorisés. Les Attackers peuvent apporté tout types d'armement.
2.5 Le ram est considéré comme une manœuvre de combat et une manière de combattre.
2.6Si un participant perd ses capacités de participé à un round à cause de problème technique avant le début du combat, le round peut être rejoué.Si cela se produit après le commencement du combat, la mission continue. les participants doivent reporté tout les problème techniques dans les temps. Le moment exact où le combat à commencé est définit parle juge principal du match qui écrit "battle" dans le chat.
2.7 La victoire d'un round est définit selon les notifications du serveur.La quantité de point qu'une équipe gagne est enregistré par les juges et les capitaines d'équipes (en faisant un screenshot)
2.8La victoire d'un match est définie par la somme de points gagnée par chaque équipe dans chaque round. En cas d'égalité, le match est rejoué (les deux rounds).
2.9 Chaque participant à le droit de demander une pause de 5-7 minutes pour résoudre ses problèmes techniques. Il peut aussi y avoir une pause de 5 minutes entre deux rounds en cas de demande d'un des deux capitaines.
2.10 Les équipes qui ne peuvent se présentée a temps pour l'horaire prévu, doivent le signalé au juge principal avec une demande de changement d'horaire avec une explication. Le changement d'horaire d'un match n'est possible qu'après une négociation avec le capitaine de l'équipe adverse. La décision finale est prise par le juge principal.
2.11Avant chaque round d'un match, le capitaine d'une équipe peut faire le nombre désiré de substitution dans le cadre de la liste des inscrit.
2.12 Les capitaines des équipes ont le droit de faire un transfert ou d'ajouter des pilotes entre les matchs durant le tournois.le nombre de pilote remplacé ne doit pas excéder 2 pilot durant le tournois. Le nombre total de pilote ne peut dépassé 10.
Tout changement dans la liste doit être signalés au juge principal  2 heures avant le prochain match. Les pilotes qui ont quittés le tournois ne peuvent pas êtres réintégrés.
2.13 Un tirage au sort est effectué par les juges et se déroule comme suit: le juge principal bouge le capitaine_1 dans la salle de tirage, celui-ci décide dans quel main mettre la pièce (virtuelle). Ensuite le capitaine_2 essaye de deviné dans quel main est la pièce (virtuelle). Si le capitaine_2 trouve la bonne main, il choisit quelle faction prendre pour le premier round. Si il se trompe, c'est l'inverse.
NB: l'équipe marquée en premier sur l'emploie du temps est désignée équipe_1 et l'autre équipe_2
2.14 une équipe perd automatiquement si elle n'est pas là à temps où 15 minutes après le début du match.

3. Actions interdites
3.1 Ne pas respecté les règles sur les skins, le choix des avions et les règles sur le marquage.(règles 2.3 et 1.7)
3.2 Rester dans un avion après s'être posé autre part que sur un aérodrome. le pilote doit sortir de l'avion dans ce cas là.
3.3 Attendre trop longtemps pour décoller et réarmé, réapprovisionné pendant plus de 2 minutes.
3.4 Les spectateurs, membres d'équipes, qui ne participes pas au round, et les pilotes qui ont étés abattus n'ont pas le droit de donné des conseils ou autres indications.
3.5 Un comportement irrespectueux, ou non-sportif (Une insulte à un participant d'un match ou à un pilote, les juges sont aussi spectateurs dans le chat ou sur Teamspeak)
3.6 Refusé d’exécuté une conditions légale, ou la demande d'un juge.
3.7 Les pilotes qui sont inscrit dans une équipe n'ont pas le droit de joué dans une autre équipe.
3.8 Ne pas respecter les règles du forum ou Teamspeak.
3.9 Si une action interdite se produit dans une équipe, celle-ci reçoit un avertissement officiel ou verbale. Après 3 avertissement dans une même match l'équipe est considéré perdante.

4.LA CONSIDÉRATION ET LA RÉGULATION DES PLAINTES
4.1 En cas de non-acceptation de la décision d'un juge dans un match, un capitaine d'équipe à le droit de soumettre une plainte au Jury de l'organisation principal 15 minutes après la fin du match.
4.2 Les commissaires étudient la plaintes dès que possible après l'avoir reçut.Les commissaire se réserves le droit d'annulé une plainte si le plaignant ne peut leurs donné un des élément suivant: replay, screenshot des résultats du match ou les fichiers de log. En cas de décision positive, les commissaires peuvent revoir le résultat ou organisé un nouveau match.

5. DISQUALIFICATION D'UN JOUEUR OU D'UNE EQUIPE
5.1 Une équipe est disqualifié si elle comment 3 actions interdite durant un match.
5.2 Un pilote ou une équipe peut être disqualifié pour la divergence du pseudo du joueur avec celui du compte de jeu d'un participant, lequel est fixé après son premier match. [merci Cappy]
5.3Un joueur particulier ou une équipe peut être disqualifié pour ne pas avoir respecté la règle 3.7
5.4 Les équipes disqualifié ne peuvent plus participé aux futurs matchs, et tout leurs résultats peuvent êtres annulés par les commissaires.
5.5  Si une équipe ou un joueur utilise un Cheat ou un exploit, sera disqualifié pour un an ou peut être même pour tout les futurs tournois War Thunder
5.6 Un pilote ou une équipe peuvent êtres disqualifié pour un an ou de manière permanente de tout les tournois pour un non-respect répété de la règle 3.8

Attention, il peut y avoir des modifications mineures avant le début du tournois.

Post original: http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/129661-remembrance-gladiatorswt-8v8-2014-regulations/

Traduit à la sueur de son front par Russkov, merci de donné les crédits en cas de réutilisation sur un autre forum que celui des RTA. (oui visiteur, c'est toi que je regarde dans les yeux) drunken


Dernière édition par Russkov le Ven 25 Avr - 17:00, édité 6 fois
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Message  RTA_Mc givré Jeu 24 Avr - 22:41

Tournament plane set
USSR
Fighters (Airfield spawning)
Yak-1B
La-5F
Attackers (Airfield spawning)
IL-2
IL-2M

Germany
Fighters (Airfield spawning)
Bf 109 F-4
Bf 109 G-2/trop
Attackers (Airfield spawning)
Ju 87 G-1


Pour une équipe de 8 on compte 4 chasseurs et 4 attackers
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Message  Russkov Jeu 24 Avr - 23:16

Arrow  traduction complète terminée  Arrow

Si vous avez des fautes à signalée allez-y je ferait la modification
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Message  RTA_Cappy Ven 25 Avr - 11:00

*The order of the conducting the draw and matches of the final stage will be published by organizers after completion of qualifying stage.*à traduire plus précisément [comprendre organisateur publieront (la manière?) de faire les tirages et les matches de l'étape finale une fois les qualifications]

L' ordre de déroulement du tirage et des matches de la phase finale seront publiés par les organisateurs après l'accomplissement de la phase de qualification.


*discrepancy nickname of a player with a nickname of the game account (e-mail) of a participant, which is fixed after his first match.*

La divergence du pseudo du joueur avec celui du compte jeu d'un participant, lequel est fixé après son premier match
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Message  Russkov Ven 25 Avr - 11:39

Merci Cappy, je modifie  Wink 
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Message  mike120487 Ven 25 Avr - 12:37

comment on fait pour i participé ?

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Message  Russkov Ven 25 Avr - 12:45

Il faut constitué une équipe de 8-10 joueur RTA ou RTA et un autre escadron si l'effectif RTA n'est pas assez nombreux.

--------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes intéressé signalé le.
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Message  mike120487 Ven 25 Avr - 13:41

je suis partant moi

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Message  Russkov Ven 25 Avr - 14:27

Arrow  Temps limite dépassé  Arrow 



Dernière édition par Russkov le Mar 29 Avr - 20:36, édité 4 fois
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Message  RTA_Mc givré Ven 25 Avr - 17:47

Intéressé
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