Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Boom and zoom et tir en déflection.

+4
_66AS1
LtRivers
RTA_Pillroy
RTA_Speed
8 participants

 :: BAR

Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Boom and zoom et tir en déflection.

Message  RTA_Speed Ven 28 Mar - 15:08

Voila une vidéo que j'ai trouvé intéressante. Un gars sur F190 qui fait du beau boulot.  Il est rare les moments ou il brule son énergie sans raison. Smile 





Ici un tuto vraiment bien foutu sur la délfection.


RTA_Speed
RTA_Speed

Messages : 265
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  RTA_Pillroy Ven 28 Mar - 17:38

Superbe vidéo !

Le gars sait ce qu'il fait et il le fait avec une précision remarquable !!
RTA_Pillroy
RTA_Pillroy

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  LtRivers Sam 29 Mar - 1:06

Ouais il est précis mais a 7:20 ou 7:30 je crois que il a du mal a les avoirs mais après il réussie Very Happy
LtRivers
LtRivers

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  _66AS1 Sam 29 Mar - 14:40

Super inintéressant! et ceci m’amène à plusieurs remarques.
- Perso quand j'ai la cible pile dans mon viseur et q je tire ,souvent, avec des rafales deux a 3 fois plus longues... je ne touche pas!... même de très prêt Suspect alors???
- IL est aussi vrai que sont avions danse moins et qu'il arrive de façon fluide et régulière sur sur sa cible.
IL faut absolument q l'on s'entraine entre nous en s'exposant en cible a tour de rôle. C'est quand vous voulez les gars, je pourrai faire ça 2h d'affiler sans m'ennuyer
- De toute façon ce gars est bon! il repaire bien ces cibles et les retrouve plutôt bien.
- il se sert aussi de son zoom , ce q je ne fais pas, car alors c'est infernale que ça bouge  bounce
Ce soir je serai sur War thunder avec mon ptit fils de 6 ans. Mais demain je serai avec vous... si vous le voulez bien  Wink 
_66AS1
_66AS1

Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 76
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  RTA_Cappy Sam 29 Mar - 15:19

T'entrainer tu devras, la mayonnaise tu cesseras.
Plus souple sur le manche tu seras, de ton vol la qualité augmentera jeune padawan.
La force
Boom and zoom et tir en déflection. Voici-10
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  mike120487 Sam 29 Mar - 15:27

le mec c'est un AS dur de faire la même chose surtout avec les américain pas de canon  Sad

mike120487

Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  RTA_Hotshot8109 Sam 29 Mar - 15:48

mike120487 a écrit:le mec c'est un AS dur de faire la même chose surtout avec les américain pas de canon  Sad

Ouais mais nous quand on revien avec une odeur de Cuir chaud et de sueur on a tout un tas de gonzesse qui nous attendent au bord du tarmac Smile
RTA_Hotshot8109
RTA_Hotshot8109

Messages : 231
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : TARN (81)

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  RTA_Cappy Sam 29 Mar - 15:54

RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  RTA_Mc givré Sam 29 Mar - 17:38

C'est super sex !!!

RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Tir au pigeons

Message  _66AS1 Dim 30 Mar - 17:06

Hi speed.
Suite à ta video "boom n zoom" jte propose du Tir au pigeons entre nous, chacun a tour de rôle prenant le rôle de la cible.
Car comme dans la video on devrait être capable en une très courte rafale de descendre l'autre
En tout lui quand il a sont viseur pile sur la cible et qu'il fait feu... ça dégomme
et nous??????  
Moi j'veux en avoir le cœur net !!!....
Je ne te cache pas q j soupçonne des problèmes de LAG suivant les régions ou on se trouvent, car si je fait parfois de la mayo en volant en formation, il m'arrive aussi d'avoir mon viseur pile sur la cible, de tirer une rafale pour aucun resultat !!!  Suspect a vérifier
@+ Wink
_66AS1
_66AS1

Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 76
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  RTA_Pillroy Dim 30 Mar - 17:57

_66AS1 a écrit:
Je ne te cache pas que je soupçonne des problèmes de LAG suivant les régions où on se trouvent, car si je fais parfois de la mayo en volant en formation, il m'arrive aussi d'avoir mon viseur pile sur la cible, de tirer une rafale pour aucun résultat !!!  Suspect a vérifier
@+ Wink

Tu utilise quelle distance pour la convergence de tes tires ? il faut éviter d'ouvrir le feu à plus de 200 mètres de distance sauf si tu es sûr de faire mouche et donc régler la distance des tires sur cette même valeur, au plus tu tire à la distance prévu par tes mitrailleuses plus tu feras de dégât. Cette option est moins importante si tu utilise un avion avec mitrailleuse sur le nez et rien sur les ailes.

à bientôt sur le perchoir !
RTA_Pillroy
RTA_Pillroy

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  RTA_Mc givré Dim 30 Mar - 19:12

_66AS1 a écrit:Hi speed.
Suite à ta video "boom n zoom" jte propose du Tir au pigeons entre nous, chacun a tour de rôle prenant le rôle de la cible.
Car comme dans la video on devrait être capable en une très courte rafale de descendre l'autre
En tout lui quand il a sont viseur pile sur la cible et qu'il fait feu... ça dégomme
et nous??????  
Moi j'veux en avoir le cœur net !!!....
Je ne te cache pas q j soupçonne des problèmes de LAG suivant les régions ou on se trouvent, car si je fait parfois de la mayo en volant en formation, il m'arrive aussi d'avoir mon viseur pile sur la cible, de tirer une rafale pour aucun resultat !!!  Suspect a vérifier
@+ Wink


Là, il va falloir réviser ta déflexion :
Boom and zoom et tir en déflection. Defshot2

http://www.ibiblio.org/hyperwar/USN/ref/AirGunnery/SIGHTS.html

RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  _66AS1 Dim 30 Mar - 21:54

Salut Pillroy et merci , Oui je règle mes tirs tantôt à 200 ou 300m. je vais donc faire des essais à 200 voir 150m et je vous dirai quoi... Il faut dire aussi que je ne joue jamais en arcade et qu'en réaliste, les tirs au joystick sont moins précis qu'à la souris, en FRB c le contraire.

hello Mac, j'ai omis de préciser que je parlais de tir lorsque je suis parfaitement dans les six de l’ennemi d'où mes soupçons d'éventuels LAG Suspect de plus lorsque je vois qu'une première rafale n'y fait rien, je mitraille de nouveau, en partant un peut au dessus tout en redescendant sur le centre de la cible et toujours rien  Twisted Evil même avec une multitudes de rafales ,alors que l'AS de la video, une courte rafale et ça fait mouche!!! Mais bon! c un AS!..... ....... Wink 
_66AS1
_66AS1

Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 76
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  RTA_Mc givré Dim 30 Mar - 22:12

Le tir dans les 6 bien à plat est le plus dur, la cible te présente la plus petite surface et tu apprécies plus difficilement la distance et donc la correction/déflection à donner.
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boom and zoom et tir en déflection. Empty Re: Boom and zoom et tir en déflection.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: BAR

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum