Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Siera

2 participants

 :: BAR

Aller en bas

Candidature Siera Empty Candidature Siera

Message  Invité Mar 24 Sep - 22:12

Bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Alexis j'ai 19 ans.

Ça fait environs 1 ans que je joue a war thunder, mais jouer tout seul c'est pas drôle alors j'aimerais rejoindre une équipe avec qui je pourrai m'amuser sur ce jeu que j'affectionne particulièrement,
depuis peut je me suis mis a jouer en FRB et je dois dire que je suis nul mais j’espère m'améliorer avec vous.

Pseudo in game: Siera

Merci d'avoir lu et à bientôt peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siera Empty Re: Candidature Siera

Message  RTA_Cappy Mar 24 Sep - 22:54

Salut siera bienvenue et merci de l'intérêt que tu portes à notre squad, le fait que tu veuilles jouer en frb est excellent car nous avons pour vocation de voler de manière la plus réaliste qu'il soit.

Mc givré notre officier de liaison prendra prochainement contact avec toi.

@bientôt dans les airs
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siera Empty Re: Candidature Siera

Message  RTA_Mc givré Mar 24 Sep - 23:18

Salut à toi Siera, bienvenu sur notre forum.

Je t'ai envoyé un petit message avec les coordonnées de notre serveur team speack.
N'hésites pas à passer nous voir pour tâter l'ambiance Very Happy 
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siera Empty Re: Candidature Siera

Message  RTA_Mc givré Jeu 26 Sep - 17:58

Un bon début de soirée avec un pilote calme et patient.
Nous partons pour un premier vol en P47 (Le choix éclairé d'un estète)
Nous arrivons sur zone à 3000 mètres pour vitrifier une colonne de blindés, malheureusement le torrent de flamme que nous leur deverserons n'auront raison que d'un d'entre eux.
Nous nous orientons alors vers le gros de la baston et nous prenons en chasse un 109 isolé que nous finirons par éliminer après avoir consommé pas mal d'énergie en B&Z.

Nous nous ferons rapidement rattraper par 2 Bf 109 qui nous crucifierons rapidement.

Nous repartons alors avec un outillage plus adapté à l'humeur de la soirée : le P39, l'art moderne c'est bien, mais à un moment, il faut savoir faire parler la poudre.
Nous nous retrouvons face à la horde communiste et prenons prudemment de l'altitude.
Arrivé à 3000m nous décidons d'aller aider des collègues mal pris par un lag 3 et 2 Yak-7
Nous nous concentrons sur le Yak 7 le plus dangeureux, qui effectuait des passes de B&Z sur nos alliés.
Il ne nous a jamais vu et n'a pas spécialement esquivé les coups de 37mm. Un assassinat dans le feutré.

L'autre Yak 7 s'écrasera avec l'aide de nos alliés, et le Lag 3 à du perdre son hélice dans un sapin car nous ne l'avons plus revu.

Nous nous dirigeons alors vers la partie de chasse qui se donne sur 2 Il-2.

Un allié, puis un second apprennent à leur dépend que faire une frontale avec un Il-2 n'est pas une bonne idée.
Nous entrons alors dans la dance et commençons à les asticoter gaiement.
Ces Il-2 se montrent très agressifs, essaient de nous emmener en ciseau et essaient d'enchainer les passes de snapshot.

Après avoir suivi Siera sur une ou deux passes, je suis obligé de me séparer de lui pour mettre la pression sur le second Il-2.
Mais ces bougres font preuve d'une formidable coordination et effectuent de superbes frontales entre eux...
Essayant de poinçonner un des 2 bougres, j'entends Siera m'alerter : son Il-2 s'est placé dans mes 6 ... et je vois les traçantes passer et commencer à charcuter mes ailes.
Siera sanctionne aussitôt ce salopiaud et me libère.
J'en profite alors pour finir le second Il-2 et nous prenons un cap retour pour réarmer et retaper mon appareil qui est un peu corrodé.

Au redecollage nous sommes les deux derniers en vie de notre équipe; nous faisons face à 2 P39K et un Su2

De retour à 3000m au dessus de la zone nous repérons le Su 2 follatrant gaiement en basse altitude.
Nous aurions pû attendre de repérer les 2 P39, plus dangeureux. Mais le Su-2 nous a repéré et indique déjà notre position à ses alliés qui doivent être en train de se placer en position d'attaque. Il faut rapidement éliminer le Su-2 pour pouvoir disparaitre des écrans.
Essayant de le supprimer rapidement nous descendons pour lui faire goûter aux joies du B&Z.
Malheuresement ce salopiot nous vois arriver et nous sort toute la panoplie de break, ciseau, chandelle et nous oblige à casser progressivement notre énergie.
Ce n'est qu'au moment où nous le sanctionnons par un coup de 37mm bien placé, que nous voyons 2 P39K en phase de plongée sur nous.
J'ai le malheur d'entammer une chandelle et me fait aussitôt sanctionner par un coup de 37mm...
Siera se retrouve seul et entamme des ciseaux façe à 2 appareils plus rapide et plus manoeuvrant.
Les ciseaux très serrés permetront de pousser un P39 à la faute qui décrochera la cime d'un sapin.
Malheuresement le second P39 aura raison de Siera et finira par le tourner et se placer dans ses six.

ça été un très gros vol, très dense, avec 5 appareils neutralisés et une bonne coordination.

J'espère qu'on aura l'occasion de s'en payer une nouvelle tranche sous peu, c'est le genre de vol qui te fait apprécier le jeu.


Dernière édition par RTA_Mc givré le Mer 9 Oct - 21:18, édité 1 fois
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siera Empty Re: Candidature Siera

Message  RTA_Cappy Jeu 26 Sep - 18:12

C'est bon tout ça au plaisir de voler avec toi jeune padawan
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siera Empty Re: Candidature Siera

Message  Invité Jeu 26 Sep - 19:49

J'ai passer une bonne soiré en ta compagnie, Cappy je serai ravie de jouer avec toi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siera Empty Re: Candidature Siera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: BAR

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum