Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour bonjour ?

+2
RTA_Mc givré
Nagg'Aash
6 participants

 :: BAR

Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Bonjour bonjour ?

Message  Nagg'Aash Mar 10 Juin - 23:24

Ou plutôt salut la compagnie !

Je me présente, Nagg'Aash, premier du nom (enfin je crois), fan d'aviation à mes heures perdues (entre autres) et volant depuis dix bonnes années sur quelques uns des simulateurs les plus célèbres (CFS I et II, IL-2 Sturmovik, Forgotten Battle, 1946 ainsi que le bien moins connu Battle of Britain). Bon trêve de plaisanterie, laissez moi donc vous expliquer ce qui m'amène.

Alors voilà, j'ai bien vu que les candidatures étaient closes depuis mars mais je voulais quand même vous demander si je ne pouvais pas vous rejoindre sur WarThunder. Je ne parle pas forcément de rejoindre la team, mais plutôt de jouer avec ceux qui seront disponible pour une petite partie de temps en temps  Very Happy Cela fait un petit moment que je cherche des joueurs pour jouer sérieusement mais sans pour autant trop se prendre au sérieux. Et je commence à en avoir vraiment marre de jouer tout seul (phénomène plutôt inattendu vu que j'ai toujours joué tout seul dans mon coin en ce qui concerne les jeux d'avions). Alors oui, j'ai déjà trouvé quelques compagnons de jeu de ci, de là, mais j'ai vite put remarquer que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. J'adore le fun, c'est un élément essentiel au plaisir vidéoludique et je pense effectivement que le principe dans un jeu c'est de s'éclater au maximum. Seulement moi ce qui m'éclate c'est de me faire chier pendant 15 minutes à prendre lentement mon altitude pour ensuite me faire déquiller la tronche en trente seconde. Ce qui m'amuse c'est de travailler et encore travailler sur mes performances afin de faire évoluer mon niveau (enfin j'essaye, hein) même si pour ça je dois passer par une longue et douloureuse phase d'apprentissage. Enfin bref, ce que je cherche par dessus tout dans un simulateur d'avion, c'est l'immersion et le défit. Seulement faut dire aussi que je déteste l'élitisme et les gens qui ne savent pas s'amuser en toute bonne camaraderie. Du coup c'est dur d'être des deux bords à la foi, on se sent vite seul... Enfin jusqu'à ce que je tombe sur la description de votre escadrille sur un bête fofo, description qui m'a immédiatement séduit et ma refait espérer en la perle rare.

Bwef, voilà, voilà... Tout ça, tout ça... J'espère que vous avez compris ce que j'ai difficilement tenté de vous expliquer et que je vous reverrais bientôt en jeu.

Bon pliage de tôle à vous tous  Wink  ciao !

Nagg'Aash

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  RTA_Mc givré Mer 11 Juin - 19:53

Salut a toi naggaash (ça veut dire quelque chose ou t'as éternué en tapant ton pseudo ? ) ^^

Alors comme tu as pu le voir on est un peu en galère en ce moment... mais on est censé relancer la machine d'ici peu, pour peu qu'on se sorte les doigts  Laughing 

C'est plutôt une bonne candidature et ça risque de nous pousser encore plus à rouvrir les candidatures.

Par contre ... as tu un joystick ? C'est important le baton de joie pour prendre du plaisir en vol ^^
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  Nagg'Aash Mer 11 Juin - 20:42

NaggAash ? C'est le nom de mon perso favori parmi ceux qui peuplent mon esprit. Mis à part "ganache" en verlant, ça veut dire un truc comme "le fils d'en dehors" en ancien Arkhaym, une longue histoire...
Sinon on m'appel aussi Zog en société, plus court et plus simple à retenir Smile 

Bref, j'ai remarqué que l’escadrille n'était pas au top de sa forme en ce moment. Mais ça ne m'a pas empêché de vous contacter, ce genre de chose ça va, ça vient... Et c'est souvent qu'une question de doigts, effectivement. En tout cas je suis content que ma manifestation vous encourage à reprendre le schmilblick en mains, vous semblez avoir un base solide et ça serait dommage que l'activité de votre team se ternisse avec le temps.

Et sinon non, je n'ai pas de joystick en ma possession pour le moment vu ma position particulière et un tant soit peut prolétarienne de volontaire à l'étranger. Cependant mon service fini dans peu de temps et je pourrais alors faire l’acquisition de ce fabuleux joujoux. D'ailleurs comme j'ai très souvent été un peu prolétaire et hérétique sur les bords, je n'ai encore jamais joué au joystick à un jeu d'avion (pas tapé ! pas tapé !), mais cette époque transpire le changement et je me suis mis dans l'idée de m'y mettre dès que possible.

Si z'avez d'autres questions surtout n'hésitez pas et appuyez sur dièse.

Nagg'Aash

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  RTA_inSaNe Mer 11 Juin - 22:37

Je sens que toi et Mac vous allez faire la paire ^^
RTA_inSaNe
RTA_inSaNe

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  Nagg'Aash Mer 11 Juin - 23:41

RTA_inSaNe a écrit:Je sens que toi et Mac vous allez faire la paire ^^

A quand un flight dating alors ? Very Happy 

Nagg'Aash

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  RTA_Cappy Jeu 12 Juin - 1:27

Salut camarade merci de l'intérêt que tu portes à notre squad.
La prochaine vague de recrutement devrait bientôt reprendre et au vu de ta candidature sympathique nous reprendrons contact avec toi.

Le squad est toujours en forme sauf que cause IRL la plupart de nos membres passent des examens ou bossent durs pour préparer l'été d'où un petit ralentissement de notre activité.

Des campagnes sur IL2 COD devront reprendre également de même que sur Il2 1946.
Sur WT l'activité reste toujours régulière avec ces trainings et ces soirées officielles.

Voulu voilou allez à bientôt dans les airs.
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  _66AS1 Jeu 12 Juin - 14:30

helloooo
Procures toi un joy très rapidement 95% de la team joue en FRB.
Dès q tu l'auras et si tu as besoin d'un coup de main pour le paramétrer, je suis dispo.
Pour info le T FLIGHT HOTSAS X de trustmaster est solide et d'un bon rapport qualité prix, 40 à 50
euros et compatible à la PS3. À bientôt Wink 

_66AS1
_66AS1

Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 76
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  Nagg'Aash Jeu 12 Juin - 20:39

Salut Cappy ! Salut... Six-six-a-èce-un (j'espère que tu as un diminutif ^^') !

Joystick procuré. Je ne pensais vraiment pas en trouver par chez moi à si bas prix...

J'attends vos signaux de fumée pour la suite des événements.
Et même si la prochaine vague de recrutement tarde un peu sachez que je suis dispo et motivé pour quelques heures de vols en votre compagnie.

Bon je file tester mon nouveau jouet et me faire les dents sur le FRB, à bientôt ! Wink

Nagg'Aash

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  RTA_Adrien Sam 14 Juin - 19:37

Super ton idée Nagash ! Very Happy


Dernière édition par RTA_Adrien le Dim 5 Juil - 14:00, édité 1 fois
RTA_Adrien
RTA_Adrien

Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  Nagg'Aash Sam 14 Juin - 20:55

Haha merci Adrien ! Après une dizaine (vingtaine ?) de FRB assez infructueuse je me rend compte que j'ai bien besoin d'entrainement si je veux être capable de quelque chose Very Happy Ya pas à dire, le joystick c'est super mais quand on a dix ans d'habitudes au clavier...

Je suis quand même bien impatient de faire mes preuves donc ça sera avec grand plaisir de faire un petit vol test à l'occase.

Bonne soirée à toi aussi !



Nagg'Aash

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  RTA_Adrien Sam 14 Juin - 22:09

C'est clair, rien ne vaut un Joy ! Laughing


Dernière édition par RTA_Adrien le Dim 5 Juil - 14:02, édité 1 fois
RTA_Adrien
RTA_Adrien

Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  Nagg'Aash Dim 15 Juin - 1:00

Ravi d'avoir fait ta connaissance Adrien, pas beaucoup de chance sur les parties mais c'était très sympa de jouer avec toi. J'espère à bientôt Wink 

Nagg'Aash

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  RTA_Adrien Dim 15 Juin - 12:15

Pas grave, au moins on s'est bien marré ! Razz


Dernière édition par RTA_Adrien le Dim 5 Juil - 14:05, édité 2 fois
RTA_Adrien
RTA_Adrien

Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  _66AS1 Dim 15 Juin - 12:49

j'ai bien regreté de ne pas pouvoir vous rejoindre Crying or Very sad . Mais ce n'ai q partie remise.... Very Happy 
_66AS1
_66AS1

Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 76
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  Nagg'Aash Dim 15 Juin - 12:54

_66AS1 a écrit:Mais ce n'ai q partie remise.... Very Happy 

J'espère bien ! Wink

Nagg'Aash

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  Nagg'Aash Sam 17 Sep - 21:59

Re-bonjour, bonjour !

Je me permet de relancer ma demande de candidature qui commence un tantinet à dater... Il fut effectivement un temps lointain où je vous avais contacté pour entrer dans votre escadrille mais malheureusement pour moi, les candidatures étaient alors fermées. En repassant sur votre forum, j'ai pu cependant voir que vous les aviez à nouveau ouverte...

Donc voila, sachez que je suis toujours motivé à vous rejoindre, toujours aussi mauvais dans les dogfights (mais je ne demande qu'à apprendre !), encore un peu plus con qu'avant sauf que maintenant je commence à devenir aigri avec l'age.

J'espère que certains d'entre vous se souviendront de nos premiers contactes (mmmh) et que vous m'autoriserez ce petit vol test c'te fois ci Wink

Muchos besos !

Nagg'Aash

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  RTA_Cappy Dim 18 Sep - 8:16

Salut à toi camarade et bienvenue.

Nous effectuons en ce moment une transition sur IL2 BOS et sur IL2 battle of Kuban prochainement ou nos appareils P-39 et A-20 seront représentés. Nous sommes également sur IL2 clif of dover mais de moins en moins sur 46 après de bons et loyaux services ce simu ce fait trop vieillissant.

Si tu es toujours motivé pour nous rejoindre c'est avec plaisir que nous t’accueillons au sein de notre petite équipe.

Niveau dispo en ce moment la rentrée est un peu laborieuse mais tu trouveras un copain sur notre TS général pour faire avec toi un vol d'intégration.

Les coordonnées de notre TS te seront bientôt transmises.

@ très bientôt en vol
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  Nagg'Aash Dim 18 Sep - 13:33

Hey !

Merci de cette réponse ! En effet, j'ai cru comprendre que vous étiez sur BoS c'est d'ailleurs en cherchant une team pour jouer dessus que je suis retombé sur la votre Smile

Hâte de pouvoir voler avec vous les gars !

@ bientôt !

Nagg'Aash

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  RTA_Mc givré Mer 21 Sep - 23:54

Yo, de ce que j'ai compris Hot, vous avez un petit vol de prévu dès qu'il aura un petit créneau.

Pour ma part ça ne sera pas avant 2 semaines, j'ai 2-3 déplacement prévus à venir et les 2 mois à venir vont être un peu tendus du slip
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ? Empty Re: Bonjour bonjour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: BAR

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum