Peinard, je rentrais à ma base...
3 participants
:: BAR
Page 1 sur 1
Peinard, je rentrais à ma base...
...1h du mat... je suis le dernier survivant de l'équipe. Plutôt satisfait d'avoir détruit 3 ou 4 Chars et 2 artilleries. Quand tout à coup j' entends des crépitements, puis des tracés de projectiles de + en + serrés m'encadraient de toutes parts. l'Agonie a été très longue au point que j'ai pensé qu'il allait y laisser toutes ses munitions. Mon B25 a commencé à perdre de l'altitude et juste avant de me manger la forêt, j'ai jeté un dernier coup d'oeil à l'arrière pour découvrir que j'avais, rien que, 4 B109 à mes trousses, mitraillants tous en coeur.
Vous m'avez beaucoup manqué les Gars... alors que vous ... Et maintenant vous pouvez être assoiffés de vengeance.
Le moins que l'on puisse dire, une fois de plus, c'est que de l'autre côté, ils combattent en équipe "discipline allemande oblige". A bientôt de vous avoir à mes cotés
Vous m'avez beaucoup manqué les Gars... alors que vous ... Et maintenant vous pouvez être assoiffés de vengeance.
Le moins que l'on puisse dire, une fois de plus, c'est que de l'autre côté, ils combattent en équipe "discipline allemande oblige". A bientôt de vous avoir à mes cotés
_66AS1- Messages : 145
Re: Peinard, je rentrais à ma base...
Si ils étaient si discipliné que ça, ils t'auraient attaqué un par un et de face pour éviter tes mitrailleurs
On appelle ça une meute de charognards
On appelle ça une meute de charognards
RTA_Mc givré- Messages : 870
:: BAR
Page 1 sur 1